AVAST-RP
Bienvenue. n'oublie pas de te connecter ou de crée ton compte bonne continuation sur AVAST-RP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AVAST-RP
Bienvenue. n'oublie pas de te connecter ou de crée ton compte bonne continuation sur AVAST-RP
AVAST-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Administrateur RyanSixzed

+2
Bimbo LeBg
RyanSixzedYTB
6 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par RyanSixzedYTB Sam 9 Sep - 22:03

Salut à tous,
Je viens ici pour faire ma candidature pour espérer devenir Administrateur. ^^

Nom RP : Ryan Ryder

Nom IRL : Ryan

Age : 14

Steam ID : STEAM_0:1:123601662

Histoire RP de mon personnage : J'viens d'arriver en ville x)

Motivations : Je souhaite devenir administrateur sur le serveur car j'aime beaucoup aider les gens qui débutent dans le DarkRP, ou ceux qui ont des problèmes tout au long du jeu. C'est avec plaisir que je ferais de mon mieux pour trouver des solutions a chaque problème posé. Comme tout le monde, je n'aurais pas une réponse à chaque problème, mais je pense avoir assez d'expérience dans le DarkRP pour pouvoir en aider plus d'un. J'aime aussi faire plaisir aux joueurs en jouant avec eux en étant administrateur, en cas d'action non-rp, je serais la pour juger de la situation. J'essayerais au maximum d'aider à faire avancer le serveur, et de ne pas laisser un joueur ou un groupe de joueurs gâcher le RP du serveur.

Mes compétences : J'ai eu un serveur DarkRP, doncje sais particulièrement bien comment cela fonctionne. J'ai integré le staff dans plusieurs serveurs DarkRP. Je sais à quoi sert chaque commandes du menu "TAB" et du "!menu". Je sais prendre des décisions quand il le faut. Je suis attentif à ce qu'on me dit, j'écoute les joueurs jusqu'a la fin et je ne laisse en aucun cas, quelqu'un d'autre lui couper la parole.

Pouquoi moi et pas un autre ? : Comme dit plus haut, j'ai eu un serveur DarkRP (ce qui n'est pas forcément le cas pour tout le monde), donc je sais assez bien comment les règles de bases du DarkRP marchent. Je n'apprend rien en tant qu'Admin, car je me répète, je sait à quoi servent toutes les commandes qui sont à ma disposition.

Mes heures du jeu sur GMOD : A l'heure ou j'écrit ma candidature, je possède 846 heures sur le jeu, dont environ 840 heures de DarkRP (oui je l'ai geeké ce mode ^^) mais j'ai fait des pauses de plusieurs mois.

Mon temps de jeu sur le serveur : Je suis à quasiment 8 heures de jeu

Mes horaires de jeu : Lundi : 18h30 - 21h
Mardi : 17h30 - 21h
Mercredi : 14h30 - 21h
Jeudi : 17h30 - 21h
Vendredi : 17h30 - L'heure que je veux
Samedi : L'heure que je veux
Dimanche : L'heure que je veux - 21h
/!\ MES HORAIRES DÉPENDRONT DE MON EMPLOI DU TEMPS DEFINITIF, CAR ACTUELLEMENT IL EST TEMPORAIRE. JE RECOIT MON EMPLOI DU TEMPS DEFINITIF LE 15 SEPTEMBRE, VOUS SEREZ MIS AU COURANT DE MES HORAIRES LE JOUR MÊME /!\

Mon expérience en tant que staff : C'est un rôle que j'ai toujours aimé faire, je me sent responsable de tous les joueurs présents sur le serveur, et je me dit que je fait parti des personnes qui sont la, justement, pour les aider. Jusque la, j'ai eu une très bonne expérience dans ce rôle.

Merci à vous d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.
J'espère que le temps de jeu sera pardonné grâce au reste de la candidature ;p

Bonne soirée,
Cordialement,
Ryan


Dernière édition par RyanSixzedYTB le Dim 10 Sep - 18:57, édité 1 fois

RyanSixzedYTB
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par Bimbo LeBg Sam 9 Sep - 22:14

Tres bonne candidature pour moi c'est un bienvenu dans le staff

Bimbo LeBg
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par RyanSixzedYTB Sam 9 Sep - 22:16

Bimbo LeBg a écrit:Tres bonne candidature pour moi c'est un bienvenu dans le staff
Merci beaucoup, il me reste juste à croiser les doigts Wink

RyanSixzedYTB
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par Drago Dooms Sam 9 Sep - 23:11

Candidature complete, contenu de qualite, pour moi c'est oui.

Drago Dooms
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par RyanSixzedYTB Sam 9 Sep - 23:15

Drago Dooms a écrit:Candidature complete, contenu de qualite, pour moi c'est oui.
Merci beaucoup Smile

RyanSixzedYTB
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par Cisco Montana Dim 10 Sep - 11:41

bonne candidature , et sans faute Wink je suis neutre penchant pour OUI
Cisco Montana
Cisco Montana
Fondateur Forum
Fondateur Forum

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 59

https://avast-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par RyanSixzedYTB Dim 10 Sep - 11:43

Cisco Montana a écrit:bonne candidature , et sans faute Wink je suis neutre penchant pour OUI
Merci Wink

RyanSixzedYTB
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par Aaron Montana Dim 10 Sep - 19:06

Ta candidature est bonne, j'aimerais juste avoir le nom de ton serveur. Je suis NEUTRE pour l'instant.
Aaron Montana
Aaron Montana
Fondateur Forum
Fondateur Forum

Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par RyanSixzedYTB Dim 10 Sep - 19:08

Aaron Montana a écrit:Ta candidature est bonne, j'aimerais juste avoir le nom de ton serveur. Je suis NEUTRE pour l'instant.
Cela fait maintenant quelques mois qu'il n'existe plus, mais son nom était "RockfordCityRP"

RyanSixzedYTB
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par Aaron Montana Dim 10 Sep - 19:50

D'accord merci. Je t'observerai IG pour voir ton RP.
Aaron Montana
Aaron Montana
Fondateur Forum
Fondateur Forum

Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par RyanSixzedYTB Dim 10 Sep - 20:08

Aaron Montana a écrit:D'accord merci. Je t'observerai IG pour voir ton RP.
Pas de soucis Smile
Je ferai une petite pub sur ma chaîne YouTube (c'est ma nouvelle chaîne donc je n'ai que 25 abos) mais si je pouvais faire venir, ne serais-ce que 5-6 personnes, ça serai mieux pour le RP

RyanSixzedYTB
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par thekiller1212 Lun 11 Sep - 7:22

Je suis neutre penchant pour oui

thekiller1212
Fondateur Supreme
Fondateur Supreme

Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur RyanSixzed Empty Re: Candidature Administrateur RyanSixzed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum