AVAST-RP
Bienvenue. n'oublie pas de te connecter ou de crée ton compte bonne continuation sur AVAST-RP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AVAST-RP
Bienvenue. n'oublie pas de te connecter ou de crée ton compte bonne continuation sur AVAST-RP
AVAST-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~

5 participants

Aller en bas

~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~  Empty ~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~

Message par Eduardo MaraSalvatruche Lun 4 Sep - 13:01

Votre nom RP :

Eduardo MaraSalvatruche

Votre prénom IRL :

Jaison

3 ) Votre âge :

23 Ans

4 ) Votre steam ID :

STEAM_0:1:158045483

5 ) Histoire RP de votre personnage : ( optionnel ) :

Eduardo MaraSalvatruche , né au Brésil en 1994 dans des favelas plutôt dangereuse , braqueur , j'ai réunis les membre de ma famille pour organiser un braquage , nous faisons une réunion pour établir les plan et les rôles , suite a sa nous somme partit au garage pour prendre le mini van ensuite nous somme partit a l'armurier pour acheter 2-3 bricole et nous nous somme diriger vers la banque . C'est la que nous rentron en action , mon frére Carlos et rentrer dans la banque pour déposer une imprimante , suite a sa il simule un malaise pour que nous puission intervenir sans se faire remarquer donc le banquier se dirige vers mon frére pour lui établir les premier secour , pendant ce temp la nous nous occupons de la sécurite ( alarme , camera ) et nous rentron dans la banque en criant c'est un holp up , le banquier paniquer nous demande que voulais vous , je lui répond le coffre enmene nous au coffre . Le banquier nous enmene au coffre et on commence a remplir les valises pour ensuite les déposer dans le mini van.
Ce que on n'a oublier c'est de s'occuper de la secrétaire , donc elle la appeller la police , et la police et arriver en bouclant le périmetre , nous nous regardon et on parle d'un plan a la vas vite , donc le plan c'eter que moi je me cache dans une armoire avec l'argent et que mes collegue negocient avec la police . La police marre d'attendre commence a faire feu et entrer dans la banque , nous avons 2 collegue mort et 1 policier vivant qui et partit , il reste plus que moi donc je me suis vite sauver avec l'argent .


6 ) Vos motivations :

Alors tout d'abord, je pense être quelqu'un de mature et sympathique. J'ai acquis pas mal d’expérience durant mes journées passé sur diverse serveurs DarkRP. A mon actif , je possède 731 Heures de jeu . Je pourrais aider les nouveau joueurs qui sont besoin d'aide .




7 ) Vos compétences :

En tant que Administrateur je connais toute les commandes pour intervenir au moindre soucis , et comme je le dit un peut plus bas j'ai jamais eu de soucis en tant que membre du staff je prend mon rôle trés au serieux


8 ) Pourquoi vous et pas un autre :

Nous somme sur un jeux RP , donc je serais a l'écoute des nouveau ou ancien pour avoir un meilleure comportement sur le serveur .
Ensuite je suis disponible tout les jours au soir et a toute heure le weeck-end pour veiller au bon comportement des joueurs.

9 ) Vos heures de jeu sur GMOD : (150 heures minimum)

731 Heure

10 ) Votre temps du jeu sur le serveur (5 heures minimum ) :

4h10

11 ) Vos horaires de jeux  

> Lundi : 13h-2h du matin
> Mardi : 13h-2h du matin
> Mercredi : 13h-2h du matin
> Jeudi : 13h-2h du matin
> Vendredi :  13h-2h du matin
> Samedi : 13h-2h du matin
> Dimanche :  13h-2h du matin

12 ) Votre expérience en tant que staff sur d'autres serveurs si vous en avez :

Alor j'ai fait tout les grades ( Modo-Test , Modo , Admin-Test , Admin et enfin Super Admin , mon grade de Super admin je les passer suite a que je suis serieux donc le fondateur ma laisser ma chance et jamais eu de prôbleme avec sa .

Je vous laisse sur sa et à bientôt en scéne RP !! Very Happy
Eduardo MaraSalvatruche
Eduardo MaraSalvatruche
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~  Empty Re: ~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~

Message par Bonjour Lun 4 Sep - 13:18

Twisted Evil Candidature très complète pour moi c'est oui Twisted Evil

Bonjour
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~  Empty Re: ~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~

Message par Aaron Montana Lun 4 Sep - 14:35

Bel effort d'imagination pour ton histoire. Il y a malheureusement plein de fautes et la partie motivations est extrêmement courte. Je suis NEUTRE penchant pour CONTRE.
Aaron Montana
Aaron Montana
Fondateur Forum
Fondateur Forum

Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~  Empty Re: ~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~

Message par Matthias Walkers Lun 4 Sep - 16:04

Ayant jouer avec toi tu es sympa je n'es pas encore vue ton RP mais candidature très bonne penchant pour OUI après a voir ton RP Very Happy

Matthias Walkers
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 47
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~  Empty Re: ~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~

Message par Goadlan_fr_ Jeu 7 Sep - 19:08

Je suis Neutre penchant OUI Reste a voire
Goadlan_fr_
Goadlan_fr_
SuperAdmin
SuperAdmin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~  Empty Re: ~ Candidature Eduardo MaraSalvatruche ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum